Chibi Sucrette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♪♫ La la lo ~~ Chibi Sucrette ♪♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : en Australie peut être xD

Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! EmptyMer 31 Déc - 15:18

Nous étions enfin arrivés... Notre premier jour a Sweet Amoris.
Nous etions impatiente a l'idée de découvrir de nouvelle personne, moins angoissée que si nous étions seule. Si personne ne nous adressait la parole, au moins, nous serions deux!
et Puis, Tante Agatha avait dit que les gens aime la nouveauté...
Nous franchîmes toutes deux le seuil du portail du Lycée, il y avait pleins de monde.
La Directrice -enfin, je penses que c'est elle- avait fait une annonce, tout les nouveaux élèves devaient se retrouver dans la salle des délégués afin de clôturer les inscriptions.
Juju et moi avançâmes en manquant de nous faire bousculer par quelques élèves, les papiers d'inscriptions a la mains.
La directrice était devant la salle des délégués pour accueillir les parents, ainsi qu'un blondinet avec des dossiers en mains et une tenue chemise-cravate avec une brune  avec une jolie tunique et une jupe bleue fendu sur le coté .
je regarda Juju:
"- Tu crois que ce sont les délégués? "
Revenir en haut Aller en bas
https://chibisucrette.kanak.fr
Juju

Juju


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Probably at home... But I just want to live, no matter where

Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! EmptySam 3 Jan - 16:29

Accompagnée de Lolita, je venais d'entrer dans ce fameux lycée Sweet Amoris qui sera désormais le notre. Je n'étais pas spécialement emballée à cette idée de changer de lycée. Le changement me perturbe et j'aurais préféré rester dans mon ancien lycée. Le seul fait de ne pas être seule face à toute cette nouveauté me rassurait. En plus du changement, je n'appréciais que très peu la solitude. Être seul devant des inconnus était déstabilisant. Le lycée en soi ne m'intéressait pas; il semblait petit et les élèves couraient dans tous les sens tels des fourmis servant leur reine. Tout cela m'ennuyait et je soupirai pour le montrer aux quelques personnes qui s'arrêtaient en se demandant qui nous étions. Ces regards m'exaspéraient et un simple soupire me semblait insuffisant. Cependant, nous venions d'arriver devant la salle des délégué. La directrice, avec ses petites lunette et son chignon correctement fait, était posté devant la porte avec deux élèves, me sembla-t-il. Par instant, je dévisageai le premier, paraissant beaucoup trop stricte à mes yeux. La fille qui se trouvait à côté de lui me sembla presque aussi stricte mais j'évitai de la dévisager, elle aussi, au risque de paraître impolie. A la place, je souris à la directrice qui semblait de bonne humeur. Quand elle me posa cette question, je me tournai vers Lolita.
"Il faut croire... En tout cas, ils y ressemblent, lui répondis-je"
La directrice nous invita à entrer, ce que nous fîmes. On se présenta face à elle et aux délégués, qui firent de même. Elle nous distribua les papiers administratifs dont nous avions besoin et nous libéra.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : en Australie peut être xD

Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! EmptyDim 4 Jan - 16:59

Les deux délégués ne nous avaient pas adresser la parole. Mais ils avaient l'air heureux de voir de nouvelles bouilles comme les notres.
Je regarda Juju qui ne semblait pas enthousiaste a l'idée De rencontrer de nouvelles personnes.
Je lui sourit en accelerant le pas et m'arretant devant elle ce qui la stopa.
"- T'inquiètes pas Ju, Je suis certaine qu'on se fera de bons amis!"
Je voulu reprendre mais une voix nous interpella.
"- C'est vous les nouvelles?!"
Je me retourna et vis trois jeunes filles, celle qui avait parler était blonde et bouclé, Elle nous regardait avec un air legerement superieur.
Une autre etait typee asiatique elle avait de long cheveux noirs elle portait une tunique rouge.
La dernière avait des cheveux bruns attachés en une queue de cheval haute.
Après les avoir longuement devisager, je leur repondit en hochant la tete, J'avais un mauvais presentiment.
Elle nous regarda longement elle aussi sempblait nous devisager. Elle rigola.
"-Pousser vous les gamines,je veux passer!"
"- Le couloir est grand, t'as qu'a bouger "princesse", ParCe que nous on bougera pas!"

Revenir en haut Aller en bas
https://chibisucrette.kanak.fr
Juju

Juju


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Probably at home... But I just want to live, no matter where

Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! EmptyDim 4 Jan - 19:17

Après que nous soyons sorties de la salle des délégués, je soupirai de nouveau et exprimai mon enthousiasme. Je regardai un peu tout le lycée pour éviter de m'y perdre à l'avenir tandis que nous nous rendions dans la salle. Sur le chemin, Lolita me bloqua la route. Je ne l'écoutai pas et vis arriver trois filles. Je ne changeai pas mon expression désapprobatrice sur le changement de lycée sans faire attention à ces trois personnes qui me semblaient ennuyeuses. Quand elle nous adressa la parole, je me sentis obligée de répliquer.
"Je ne vois pas l'intérêt de s'enflammer pour ça... Au pire personne ne bouge et on sèche les cours en attendant que l'autre côté accepte de se décaler, lui répondis-je, sarcastique."
Je la dévisageai ensuite.
"Tu as bel et bien l'air d'une personne ennuyeuse..., renchéris-je en laissant apparaître un léger rictus sur mon visage face à son agacement visible."
Alors que je m'apprêtais à continuer de faire face à cette fille, une quatrième arriva. Elle était rousse et ses cheveux étaient coiffés en un tresse tombant sur son côté gauche. Elle semblait plus simple et sympathique que cette première rencontre dans le lycée.
"Ambre, arrête de t'en prendre aux nouvelles !dit-elle en s'approchant."
Elle n'avait pas l'air méchante, ni le type de fille populaire qui préfère rester loin des personnages capables de ternir leur réputation mais sa gentillesse n'allait faire partir la princesse qui beuglait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin
Lolita


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : en Australie peut être xD

Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! EmptySam 31 Jan - 14:32

Je regarda la scene stoïque, la nouvelle arrivante avait vraient l'air sympathique. En plus, elle etait tres mignonne, ses grand yeux verts et ses cheveux roux attachés en natte lui donnait un air enfantin qui la rendait encore plus sympathique.
Je m'appreta a prendre la parole mais un jeune homme aux cheveux etrangemment bleus arriva et s'interposa.
"- Vous etes les deux nouvelles?"
Je hocha la tête.
"- Suivez nous! On va en cours, ne faites pas attention a Ambre et ses copines, Elles sont toujours comme ça! Tu viens avec nous Iris?"
Iris? Ce serait le nom de la rouquine? Ca lui allait drolement bien.
Le garcon au cheveux bleus etait assez grand, Un peu moins d'1m80. Il avait un casque autour du cou, une veste orange et un t-shirt bleu avec un espece d'atome dessus, son pantalon etait marron et il avait des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
https://chibisucrette.kanak.fr
Juju

Juju


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Probably at home... But I just want to live, no matter where

Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! EmptySam 31 Jan - 21:11

Alors que la 'princesse' blonde s'énervait seule, face à nous trois [Avec Iris], un jeune homme nous interpela, l'ignorant tout en la coupant dans sa phrase. Ne l'ayant pas vu arrivé, je sursautai légèrement avant d'examiner ce jeune homme qui n'était pas vraiment ordinaire. En effet, rien que ces cheveux bleus sortaient de l'ordinaire et le rendaient extravagant mais si l'on ajoute à ça son style vestimentaire, plutôt, même vraiment, coloré, il n'avait vraiment rien de normal.
Comme Lolita, je hochai la tête, sûrement un air bête sur le visage, ne cherchant à comprendre cet enchaînement trop rapide pour moi.
La fille s'étant interposé avec un joli prénom. Iris. Il lui allait bien, aussi bien que Ambre allait à la 'princesse'.
"Oui, dépêchons-nous ! On risque d'être en retard sinon, répondit-elle en s'empressant à la suite du jeune aux cheveux bleus".
Nous la suivons, laissant Ambre seule avec ses deux amies pour nous rendre en classe.

[Si tu veux j'éditerai mais là, la flemme de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!   Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles sucrettes a Sweet Amoris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des sucrettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Sucrette  :: Le Centre Ville :: Le Lycée Sweet Amoris :: La salle des délégués-
Sauter vers: